Nouvelle formule, nouvelle ère pour Oulala !

Facebooktwittergoogle_pluslinkedintumblr

illustrationTrès chers abonnés gourmands,

Ce n’est pas encore la nouvelle année, mais Oulala traiteur a déjà de nouvelles résolutions.
Depuis plus d’un an et demi, vous nous avez permis de relever notre challenge : vous régaler avec des petits plats 100% végétal et gourmands.

MERCI !

Grâce à vous, Oulala traiteur entre dans une nouvelle ère et change de formule:

  1. Un menu par mois​, 100% bio et plus copieux, adapté à la saison et à la période de l’année. Vous pourrez en profiter à tout moment en passant une commande à partir de 4 repas. Nous vous préparons déjà celui de décembre : un repas de fête à partager avec vos collègues, amis, famille, pour profiter différemment des festivités de Noël. Bientôt les photos…
  2.  Vous pouvez toujours passer votre commande​ en fonction de votre besoin​ , pour un petit groupe ou pour un grand événement, comme vous nous le demandez de plus en plus souvent. Les menus seront réalisés avec vous en fonction de votre budget et de vos besoins.
  3. Notre vision d’une autre façon de cuisiner et se régaler prend aussi une autre tournure. Nous voulons aller plus loin et changer les entreprises, aussi nous proposons une​ formation en végétalisation de l’offre alimentaire​, testée et approuvée. Restauration, repas collectifs, agroalimentaire, il y a tant de messages à faire passer. Et nous recevons de plus en plus de demandes à ce sujet de la part d’organisations qui souhaitent accompagner les temps qui changent. Si vous avez des idées ou des connaissances qui pourraient être intéressées, nous comptons sur votre soutien. Parce que comprendre la cuisine végétale très gourmande c’est un premier pas vers un grand changement !

Souhaitez-nous bonne chance, et rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le menu de fête du mois de décembre.

Pour toute commande ou demande de devis :​  ​ contact@oulalatraiteur.com

Belle semaine à tous !

Facebooktwittergoogle_pluslinkedintumblr
Ce contenu a été publié dans Menus. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.