Vos témoignages

Facebooktwittergoogle_pluslinkedintumblr

pommes et fleurs2

Laissez nous vos commentaires et témoignages sur cette page !

« Merci pour le délicieux et copieux repas de ce midi, qui a fait des curieuses autour de moi car cela sentait très bon. Le riz était parfumé délicieusement et le tout était vraiment fin. En ce qui concerne la soupe aux choux pimentée, je redoutais un peu des maux d’estomac à cause du piment, mais finalement je n’ai aucun souci. La compotée de poires était également excellente. Bref, je tenais à vous adresser tous mes compliments et j’attends avec impatience le menu de demain ainsi que celui de la semaine prochaine. » véronique

 

Facebooktwittergoogle_pluslinkedintumblr

10 réponses à Vos témoignages

  1. Sophie dit :

    Un grand merci à Mathilde qui me nourrit 3 fois par semaine depuis presque 1 an pour sa bonne humeur et ses excellents repas gourmands!

  2. severine dit :

    Ce qui est incroyable, c’est que OULALA traiteur a reussi à faire manger des legumes épicés à mes enfants de 1an1/2 et 3ans, alors que je n’y suis jamais parvenue!
    Felicitation pour ces delicieuses recettes, variees, equilibrees, et appreciees par toute la famille!

  3. brett dit :

    Mathilde is an incredible Cook who really knows how to make wonderful tasty food from the freshest and simplest ingredients.

    Food from her kitchen is like something your grandmother would make. Real, wholesome and energizing to the soul.

  4. STEPHANE dit :

    Depuis 1 an Mathilde me dépose chaque jour dans ma boite aux lettres mes déjeuner et diner. Chaque jour c’est un plaisir de découvrir ce qu’elle a pensé. (aucun manque de protéine, tout est bien pensé ! J’ai perdu le poids superflu (9kg) et aujourd’hui tout est stabilisé. Je me suis aussi réconcilié avec la nourriture végétarienne, donc avec mon corps et avec moi même. Merci Mathilde pour tous ces services, cette écoute, ces repas presque personnalisé, ces surprises, ces cadeaux.
    Je recommande vivement les repas de Mathilde qui demande vraiment à être connus. Tout compte fait c’est beaucoup moins cher que d’aller acheter au supermarché. Encore un remerciement pour cette bonne humeur….ces choix de saisons…
    Stéphane

  5. Coralie dit :

    C’est très bon, c’est copieux, c’est toujours une surprise avec des ingrédients nouveaux que je ne connaissais pas. C’est l’occasion de se retrouver entre collègues et de pouvoir manger autre chose que le poulet aux antibios de la cantine…. de la nourriture saine avec du goût…. c’est finalement rare de nos jours (pour moi qui ne cuisine pas)

  6. Dorothée dit :

    Merci à Mathilde pour ce régal gustatif. Merci pour la fraicheur, le goût et la découverte de nouvelles saveurs. J’ai découvert une cuisine originale, très parfumée et qui ne laisse pas sur sa faim !
    A essayer sans hésitation et sans modération !

  7. Sylvain dit :

    Super expérience … ce premier essai m’a beaucoup plus et a ma femme aussi ^^
    Très bon, copieux, éthique et livré avec le sourire que demander de plus ?
    Félicitation et à bientôt 😉

  8. Nathalie dit :

    Quand Oulala me livre, je remplis mon congèl et quand c’est trop speed à la maison, je sers à toute la maison de bons petits plats sans additifs, sans conservateurs, ni trop gras ni trop salé. Un vrai régal!
    Et au delà du plaisir instantané pour nos papilles, du plaisir qui s’ensuit de la digestion légère, Oulala m’inspire, me donne envie de faire la fête aux fruits et légumes et de les honorer aussi bien que chef Mathilde le fait.
    Merci Oulala, pour tous tes bienfaits. Je t’aime!

  9. Oulala traiteur a définitivement changé ma façon de manger. J’étais pourtant déjà sensible à la qualité des ingrédients et aussi à l’éthique (bio, local, végétarien etc.)
    Mais avec la cuisine de Mathilde, j’ai découvert que le vegan peut être à la fois délicieux au goût, très nourrissant et pourtant facile à digérer, sans aucune lourdeur ni impression de trop plein.
    Depuis même en cuisinant chez moi, je m’inspire de ses recettes et je découvre plein de combinaisons auxquelles je n’aurais jamais pensé avant. Et effectivement comme ça a déjà été dit, ce n’est pas plus cher au final que d’aller au supermarché (qui ne nourrit pas vraiment) ou au bio (qui coûte malheureusement les yeux de la tête).
    Rien que d’en parler j’ai envie d’en remanger !

  10. Isabelle dit :

    Mieux vaut tard que jamais ! Merci à Mathilde pour son menu de noël vegan. C’était super, très bon, joli. Cela était important pour moi car je suis née dans une famille traditionnelle en termes de cuisine, d’autant plus que mes deux parents sont enfants ou petits-enfants d’éleveurs ! Grâce à Mathilde, j’ai pu montrer à mes parents (ma soeur est déjà végé depuis longtemps, mais elle n’envisageait pas qu’on pourrait supprimer le foie gras de la table !) qu’on peut faire un repas festif sans produits animaux. Cela a aussi été l’occasion de beaucoup discuter de l’exploitation animale et des droits des animaux avec mes parents : c’est comme ça que ça commence, non ? MERCI !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *